Ingénieur Avant-Vente Serveurs DELL (H/F)

Emplacement : Asnières-sur-Seine, France
Date de l'envoi : 02-11-2017
Danitis recrute un Avant-vente Serveur DELL (H/F) en CDI pour intégrer et renforcer ses équipes commerciales à Asnières (92).
Au sein d’une équipe jeune, dynamique et compétente, vous êtes en charge de commercialiser la marque.

MISSIONS :

Vous êtes en charge de promouvoir les serveurs de votre marque. Vous avez pour mission de prospecter une clientèle de revendeurs informatiques. Vous proposez des solutions techniques judicieuses en prenant en compte les besoins et les contraintes de vos clients. Parallèlement, vous identifiez leurs projets, et remontez les informations en interne.

En véritable chasseur, vous avez pour mission de conquérir de nouveaux prospects afin de développer le chiffre d’affaires de votre business-unit. Vous assurez ainsi le suivi et les relances commerciales par téléphone et e-mailing.

Spécialiste de la marque, vous intervenez en support auprès des commerciaux généralistes sur vos différentes solutions. Vous êtes en charge d’informer les clients et les équipes commerciales de l’actualité de votre marque : nouveautés, promotions, concours….

PROFIL :

De formation supérieure Bac+2 commerciale et/ou informatique, vous détenez une première expérience significative réussie dans une fonction similaire. Vous êtes doté d’une excellente capacité à vendre et convaincre par téléphone ainsi qu’une volonté à toujours dépasser les objectifs. Autonome dans votre organisation, vous avez une âme de battant et vous êtes orienté résultat.
Votre aisance relationnelle, votre adaptabilité et votre sens du service sont indispensables pour réussir.
Votre intérêt pour les nouvelles technologies est primordial pour évoluer dans le milieu de l’IT.

CONNAISSANCES NÉCESSAIRES :

Logiciels : Maitrise du pack MS Office et des outils web.
Informatique : Bonne connaissance en infrastructure informatique.

CONTRAT : 
Poste à pourvoir : dès que possible
Type de contrat : CDI
Horaire : 35 heures
 
or
this job portal is powered by CATS